Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Air Breton ?
Un Petit Air Breton ?
Publicité
Un Petit Air Breton ?
2 juillet 2007

Trypack

Bon il faut bien que je présente plusieurs projets qui me tiennent a coeur ...

Tout d'abord :


Les Chroniques de Trypack


ban_trypack



Il s'agit d'une saga en MP3 ( Comme Naheulbeuk )
Le projet a été créé par NouNouRss & CO ( nounours_ao et NouNouR$_BzH )
L'equipe a évolué a 2 reprises et est finalement consitué de 3 personnes :

Voix Off + Elfe : Lune D'ombre
Nain + Gueux : nounours_ao
Barbare + Chasseur : NouNouR$_BzH

Les 4 premiers épisodes ont été écrit et sont pret a etre enregistré, enfin presque ... Il faut juste trouver une date pour réunir toute l'équipe, en tous cas c'est pas gagné ...

Sur ceux je posterais l'avancé de ce projet au fur et a mesure qu'il évoluera ...


Kyrpes...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
si je veux pourir romain je dirais qu'on est tous invité a une soirée WII chez lui<br /> <br /> non???<br /> <br /> mais il a de la chance j'ai pas envie de le pourrir tout de suite( c'est son anniversaire je lui laisse une semaine de répi)
K
Tu dis Des projets mais enfaites y'en a que un xD !Tu m'as jamais fait la voix du barbare et du chasseur ! Enfaite non j'veux pas entendre xD sa m'fera trop peur xD <br /> <br /> Je t'aime
Publicité