Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Air Breton ?
Un Petit Air Breton ?
Publicité
Un Petit Air Breton ?
30 juin 2007

Mouhahahaha

TOus d'abord bonjour a tous !!

Une journée chargée aujourdh'ui,

  • Ce matin déménagement ( je me suis pété le dos, en même temps c'est moi donc faut pas s'étonné )
  • Cette apres midi, et bien petit apres midi poker avec les copains et notre public de fan ( bien sur moi j'en ai pas CF l'article précédent )
  • Et puis ce soir les 18 ans du cousin qui a eu de tres beau cadeaux, et aussi une nitendo Wii gagné a une tombola ( Je te hais ! XD )

Sur ceux je vais allez me coucher et demain je passerais aux choses sérieuses !!

France d'un soir Bonsoir.



wpt_pink_mo_800



Kyrpes...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
encore un new bloggg ca yé on pe plu tarétéééééééééééééééééééééééééé fanch ca yé il é parti lol c goood en tou ka !!!!!!!! jte fé dé gro bizou fanch jtadoooooore !!!!!!
K
Patriiiiiiiiiiiiiiiiick (L) c'est le plus fort ! Meme si il a perdu xD !<br /> Mais quoi ! Mais il est trés bien l'article du dessous ! Bon un peu mal dessiner mais bon ...<br /> Owiii c'est moi l'publiiiic =D en délire =D !<br /> <br /> J'taime !
Publicité