Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Petit Air Breton ?
Un Petit Air Breton ?
Publicité
Un Petit Air Breton ?
24 juin 2007

WoW C'est repartit ....

Bon alors, tout d'abord bienvenue sur ce blog ...
Consacré a 90 % de la vie d'un ours breton, et de 10 % de choses diverses tiré de la Geek Attitude,et d'autre choses surement.
Pourquoi se cacher son coté Geek

Tous d'abord quelques petits messages destinés a quelques personnes :

  • Moi : je me remercie pour la création de ce blog ...
  • Anaïs : Pour m'avoir redonner envie de reprendre un blog sans l'avoir voulu ( que je sache xD )
  • nounours_ao : WoW, WoW, WoW ( Tu comprendras )
  • Mes joueurs : Merci de venir et de donner vie a mon serveur
  • Et le reste des personnes qui passeront sur mon blog pour les remerciers de leurs visites comme sa c'est fais =)




signfanch



Kyrpes.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
kes ki commence par un "K" é ki est génial?????? <br /> "KLMS" ouiiii ca je c deja loool mé apar ca????<br /> <br /> <br /> =====>>>>>> "KYRPES" biensurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hé oé hé oé lol c crakage je croi la lool<br /> <br /> gro bizounouuuuuuurrrrrrrrrrssssssssss
O
Hey ... merci de m'avoir remercié ! Mais j'y suis pour rien moi !<br /> Hey ... tu sais que tu m'enerve desfois comme se soir ... mais toi tu es pour rien ... pas ta faute ... c'est moi qui te cherche ... et apres j'men veux tu sais ... Je t'aime et tu l'sais !
Publicité